Je suis une Parisienne…. My Little Box Rentrée Septembre 2013

Je ne vous l’ai jamais dit, mais en fait je suis Parisienne… Si, si, c’est vrai ! Mon père, mon grand-père sont nés dans le XVIème !!! Excusez du peu ! Aujourd’hui, si je me sens vraiment parisienne, c’est pas parce que je suis les conseils d’Ines de la Fressange dans son bouquin de style, mais parce que j’ai reçu My Little Box de rentrée, celle de Septembre !!!!

My Little Box Parisienne Rentrée Septembre 2013 (1)

My Little Parisienne Box de rentrée

Vous savez comme je l’aime, ma petite surprise mensuelle… Depuis plus d’un an déjà, elle arrive chaque mois pour me faire découvrir de nouveaux produits de beauté. Ce mois-ci, c’est Sephora, The Beautyst, et Repetto les partenaires de My Little Box.

Parfum Repetto Parisienne My Little Box Septembre 2013

Le premier parfum Repetto !

J’ai découvert le nouveau parfum Repetto, dont je vous parlais justement il y a quelques jours, c’est drôle non ?  Ce qui m’a marquée tout de suite, c’est son côté vanillé très sucré qui donne du corps aux fragrances fleuries plus légères qui le composent. Le film de la campagne est aérien à l’image de la danseuse étoile Dorothée Gilbert. Vous pouvez le découvrir sur le site de Repetto.

Crème légère très hydratante Sephora

Pour affronter la pollution, le soleil, les stress quotidiens de la peau dans le métro, My Little Box Parisienne m’a proposé de découvrir la crème légère TRES hydratante de Sephora, et j’ai adoré ! Des notes de rose, que j’avais beaucoup aimé dans la crème à la rose Agnès b., et une légèreté qui ne fait pas mentir la promesse produit. Je crois que je l’ai enfin trouvée, ma crème hydratante 🙂 Je vais aller l’acheter grâce au bon de 20% offert en plus par Sephora…

Beauty My Little Box Parisienne rentrée 2013

Le vernis by Simone, The Beautyst

The Beautyst est un au départ un site de vente en ligne de maquillage et de produits de soin qui se lance dans le vernis avec une collection éphémère représentée par trois blogueuses beauté : Simone, Babillages et The Brunette. Simone est la blogueuse beauté My Little Box, aussi était-ce normal de choisir sa teinte pour la MLB de rentrée ! Un joli rouge orange, bien épais qui s’étale bien et sèche vite. Super !

Et un très joli rouge à lèvre rose My Little Beauty !!!!

Dans My Little Box Parisienne de rentrée, il y avait aussi bien sûr le magazine, mais aussi des auto-collants de Parisienne dessinés par Kanako, un concours pour gagner une soirée de prestige pour découvrir Paris by Night avec un spectacle à la Comédie Française et une nuit dans un palace…

My Little Box Parisienne

Autocollants Parisienne Kanako My Little Box Septembre 2013

Pour terminer, le petit accessoire qui va bien : le snood My Little Box Parisienne

Côté accessoires, un joli foulard bleu marine imprimé de papillons blancs et rouges. Très doux, très léger, très long, super confortable. Un seul regret ? Qu’il soit Made in China…. My Little Box si tu m’entends, il y a des créatrices de foulards qui font du Made in France vraiment très chouettes… C’est peut-être un chouïa plus cher, mais une Parisienne ne choisirait-elle pas un produit Made In France ?

Qu’en pensez-vous chères My Little Boxettes ? Chattez avec moi sur Facebook, Twitter, Pinterest ou Instagram !

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Vous aimerez aussi

Rechercher